Aller au contenu

ROLLATOR DE TRANSFERT VICTOR

Réf.: 826228
Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 0,00 € Prix normal 0,00 €

Notre rollator Victor se convertit facilement en fauteuil de transfert, il suffit de déplier la palette repose-pieds et changer le sens du dossier. Idéal pour marcher en toute sécurité et être ramené assis en cas de fatigue. Equipé d'un siège rembourré, de poignées et d'un dossier en mousse. Système de freinage simple + parking. Coloris bordeaux. Dimensions hors tout : larg. 57 x prof. 67 x haut. 77 à 89 cm. Poids 8,5 kg. Dimensions assise : larg. 39x prof. 22 x haut. 53 cm. Largeur entre les poignées 44 cm. Notre équipe est à vos côtés pour vous apporter la meilleure aide possible. Il suffit pour cela de nous contacter au : 04 78 48 80 17.

Un autre regard sur la sécurité et le maintient des patients au domicile

Créée en 2001, la société ATTIVA s’inscrit dans le paysage du maintien à domicile grâce à son expérience et son expertise. Elle tisse des liens solides avec les médecins, infirmiers, hôpitaux et de nombreuses associations pour permettre aux patients de vivre à leur domicile.

Dans le même temps, ATTIVA travaille avec des fournisseurs reconnus pour leur qualité et leur caractère innovant. Invacare, le laboratoire Braun, la société Carpenter et Vitaris lui permettent ainsi d’accéder aux meilleures technologies. La société ATTIVA s’étoffe et se met à votre disposition pour vous renseigner et agir avec vous pour le bien-être des patients. Fort de votre confiance et de celle de ses prestataires spécialisés en perfusion et oxygénothérapie, les intervenants d’ATTIVA couvrent aujourd’hui la région Rhône-Alpes.

ATTIVA est spécialisée dans le conseil et la logistique pour le maintien à domicile des patients. Elle coordonne les intervenants pour toutes ses prestations :
handicap
ventilation
information financière
auxiliaire de vie, infirmier, kiné…

location / achat de matériel médical
perfusion
incontinence
aménagement de l’habitat

Ensemble nous œuvrons pour le confort du patient dans le respect de son environnement. Notre prise en charge commence dès l’appel du médecin, par une visite préalable au domicile du patient.

Une étude personnalisée est alors établie en fonction des besoins et présentée au médecin. Après acceptation, nous procédons à l’installation du matériel, ainsi qu’au suivi administratif du dossier. Nous assurons pour cela le tiers payant et les gardes 7 jours/7.

Pour tout matériel, non pris en charge par la sécurité sociale, un devis est automatiquement présenté au patient pour acceptation. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
M. Philippe Lopez
Directeur de la société ATTIVA